Blogs Vins - César sur Côté châteaux

2 articles étiquettés César sont référencés sur le blog Côté châteaux. (3 sur l'ensemble des blogs)

Cliquez sur la photo ou le titre d'un article pour le lire en entier sur le blog de son auteur.

Avant la venue de François Hollande à Vinexpo Bordeaux, l’amendement de Gérard César a été adopté cette nuit en commission à l’Assemblée Avant la venue de François Hollande à Vinexpo Bordeaux, l’amendement de Gérard César a été adopté cette nuit en commission à l’Assemblée Par Côté châteaux 11/06/15 09:22 L’amendement de Gérard César a été adopté à 2h du matin en commission à l’Assemblée Nationale. La Loi Evin pourrait être modifiée et assouplie. Le Sénateur de Gironde a mis tout son poids dans la balance en promettant un accueil glacial au Président de...
Amendement du sénateur Gérard César :  vers une distinction entre l’information et la publicité sur le vin Amendement du sénateur Gérard César : vers une distinction entre l’information et la publicité sur le vin Par Côté châteaux 08/06/15 21:50 Un amendement adopté au Sénat dans le cadre de la loi Macron vise à faire la distinction entre l’information et la publicité sur le vin. Selon l’ancien ministre de la Santé, il pourrait signer la fin de la loi qui porte son nom. Claude Evin, ancien ministre...

Côté châteaux

L'actu de la vigne et du vin

Blog : Côté châteaux

Se connecter

Connectez-vous sur Blogs Vins pour enregistrer vos articles et photos préférés dans votre carnet de dégustation ou pour inscrire votre blog sur les vins.

Nom d'utilisateur :

Mot de passe


Pas encore inscrit(e) ? Créez votre compte pour découvrir de nouveaux blogs et échanger avec d'autres blogueurs et lecteurs passionnés par le vin.

Inscrivez votre blog !

Si vous parlez de vin sur votre blog et si vous souhaitez que vos articles soient référencés sur Blogs Vins, proposez votre blog !

Partagez vos accords mets et vins sur MetsVins.fr

Vous avez un blog vin ou un blog cuisine ? Donnez vos accords sur Mets & Vins et faites découvrir vos recettes et vos articles à de nouveaux lecteurs passionnés de vins et de cuisine.

Un accord ne vaut que s'il est partagé !