Blogs Vins - Rasteau sur Les fous de vin d'Alain Fourgeot

2 articles étiquettés Rasteau sont référencés sur le blog Les fous de vin d'Alain Fourgeot. (22 sur l'ensemble des blogs)

Cliquez sur la photo ou le titre d'un article pour le lire en entier sur le blog de son auteur.

Blancs de Savoie et rasteau en petites lampées Blancs de Savoie et rasteau en petites lampées Par Les fous de vin d'Alain Fourgeot 22/11/21 17:01 BOURGES. « Dans cette vigne centenaire, exposée aux quatre vents, Éole déshabillait les femmes lorsqu'elles se penchaient pour travailler et depuis cette époque, on la surnomme ... Montracul.» Pas sûr que cette explication - sur la contre - et le dessin,......
La Nuit du vin, c'est à Rasteau, et nulle part ailleurs La Nuit du vin, c'est à Rasteau, et nulle part ailleurs Par Les fous de vin d'Alain Fourgeot 06/08/14 18:00 Rasteau. Les vignerons de l'AOC Rasteau prétendent que c'est la seule appellation d'origine contrôlée à organiser une fête nocturne autour du vin et nous n'irons pas les contredire... C'est donc dans ce petit mais célèbre village provençal que se déroule...

Les fous de vin d'Alain Fourgeot

Entre petites lampées et grandes folies, ne pas remettre à demain ce qui peut être bu aujourd'hui...

Blog : Les fous de vin d'Alain Fourgeot

Se connecter

Connectez-vous sur Blogs Vins pour enregistrer vos articles et photos préférés dans votre carnet de dégustation ou pour inscrire votre blog sur les vins.

Nom d'utilisateur :

Mot de passe


Pas encore inscrit(e) ? Créez votre compte pour découvrir de nouveaux blogs et échanger avec d'autres blogueurs et lecteurs passionnés par le vin.

Inscrivez votre blog !

Si vous parlez de vin sur votre blog et si vous souhaitez que vos articles soient référencés sur Blogs Vins, proposez votre blog !

Partagez vos accords mets et vins sur MetsVins.fr

Vous avez un blog vin ou un blog cuisine ? Donnez vos accords sur Mets & Vins et faites découvrir vos recettes et vos articles à de nouveaux lecteurs passionnés de vins et de cuisine.

Un accord ne vaut que s'il est partagé !