Blogs Vins - Chine sur Côté châteaux - 2

26 articles étiquettés Chine sont référencés sur le blog Côté châteaux. (76 sur l'ensemble des blogs)
Page 2 sur 2.

Cliquez sur la photo ou le titre d'un article pour le lire en entier sur le blog de son auteur.

La contrefaçon ne touche pas que la Chine: en Italie, on a remplacé du chianti par du vin de table La contrefaçon ne touche pas que la Chine: en Italie, on a remplacé du chianti par du vin de table Par Côté châteaux 31/05/14 18:03 L’Italie a beau être comme la France hier, le plus grand pays producteur de vin au monde, surtout en 2013, ce joli pays connaît des histoires de contrefaçons. Du vin de table au lieu de Chianti ou de Brunelleo: ainsi va l’arnaque aux grands crus made in...
« La Chine boit rouge » : un docu à voir bientôt sur France 3 et aussi en avant première « La Chine boit rouge » : un docu à voir bientôt sur France 3 et aussi en avant première Par Côté châteaux 28/05/14 16:47 « La Chine boit rouge »: un documentaire sur France 3 Aquitaine les 21 et 27 juin prochains. Un documentaire réalisé par Béatrice Cateland, projeté en avant première le 3 juin au CAPC à Bordeaux. Bordeaux, une ville, un nom, une marque tout aussi célèbre...
Pages :
2

Côté châteaux

L'actu de la vigne et du vin

Blog : Côté châteaux

Se connecter

Connectez-vous sur Blogs Vins pour enregistrer vos articles et photos préférés dans votre carnet de dégustation ou pour inscrire votre blog sur les vins.

Nom d'utilisateur :

Mot de passe


Pas encore inscrit(e) ? Créez votre compte pour découvrir de nouveaux blogs et échanger avec d'autres blogueurs et lecteurs passionnés par le vin.

Inscrivez votre blog !

Si vous parlez de vin sur votre blog et si vous souhaitez que vos articles soient référencés sur Blogs Vins, proposez votre blog !

Partagez vos accords mets et vins sur MetsVins.fr

Vous avez un blog vin ou un blog cuisine ? Donnez vos accords sur Mets & Vins et faites découvrir vos recettes et vos articles à de nouveaux lecteurs passionnés de vins et de cuisine.

Un accord ne vaut que s'il est partagé !