Blogs Vins - Meursault sur Les fous de vin d'Alain Fourgeot

2 articles étiquettés Meursault sont référencés sur le blog Les fous de vin d'Alain Fourgeot. (81 sur l'ensemble des blogs)

Cliquez sur la photo ou le titre d'un article pour le lire en entier sur le blog de son auteur.

Julien Plaud, fou à cause d'un meursault, se souvient d'un vinotrip chez Samuel's Gorge Julien Plaud, fou à cause d'un meursault, se souvient d'un vinotrip chez Samuel's Gorge Par Les fous de vin d'Alain Fourgeot 19/10/15 07:53 JULIEN PLAUD. Il est le co-fondateur de Vinotrip, un site spécialisé dans le tourisme œnologique en France. « Passionné de vin et de voyage, j’aime partir à la rencontre des vignerons, découvrir leur métier et déguster, bien sûr ! », précise-t-il. Après......
Romuald Hardy, fou à cause d'un meursault se souvient d'un haut-brion 1986 Romuald Hardy, fou à cause d'un meursault se souvient d'un haut-brion 1986 Par Les fous de vin d'Alain Fourgeot 15/10/14 08:38 Romuald Hardy. Aujourdhui sommelier du Bistrot Jadis à Paris, où le chef Guillaume Delage propose une « bistronomie fusion dans l'air du temps », Romuald Hardy a fait ses études au lycée Jacques-Coeur de Bourges. À l'issue desquelles il est « parti à l’affût...

Les fous de vin d'Alain Fourgeot

Entre petites lampées et grandes folies, ne pas remettre à demain ce qui peut être bu aujourd'hui...

Blog : Les fous de vin d'Alain Fourgeot

Se connecter

Connectez-vous sur Blogs Vins pour enregistrer vos articles et photos préférés dans votre carnet de dégustation ou pour inscrire votre blog sur les vins.

Nom d'utilisateur :

Mot de passe


Pas encore inscrit(e) ? Créez votre compte pour découvrir de nouveaux blogs et échanger avec d'autres blogueurs et lecteurs passionnés par le vin.

Inscrivez votre blog !

Si vous parlez de vin sur votre blog et si vous souhaitez que vos articles soient référencés sur Blogs Vins, proposez votre blog !

Partagez vos accords mets et vins sur MetsVins.fr

Vous avez un blog vin ou un blog cuisine ? Donnez vos accords sur Mets & Vins et faites découvrir vos recettes et vos articles à de nouveaux lecteurs passionnés de vins et de cuisine.

Un accord ne vaut que s'il est partagé !