Blogs Vins - Pinot noir sur Les fous de vin d'Alain Fourgeot

2 articles étiquettés Pinot noir sont référencés sur le blog Les fous de vin d'Alain Fourgeot. (115 sur l'ensemble des blogs)

Cliquez sur la photo ou le titre d'un article pour le lire en entier sur le blog de son auteur.

Trois bordeaux, un gigondas, un pinot noir bio...  et des petites lampées très rouges Trois bordeaux, un gigondas, un pinot noir bio... et des petites lampées très rouges Par Les fous de vin d'Alain Fourgeot 19/11/19 08:33 BOURGES. Il dormait dans ma cave depuis quelques années. Ouvert l'autre soir avec des amis. L'étiquette porte encore les stigmates d'une conservation pas au top du tout dans une cave un brin humide. C'était avant l'acquisition d'une armoire... Bon, un......
Dans la rvf, le pinot noir de Daniel Crochet a « bluffé le jury » Dans la rvf, le pinot noir de Daniel Crochet a « bluffé le jury » Par Les fous de vin d'Alain Fourgeot 29/10/16 18:19 MÉDIAS. À la une de la Revue du vin de France de novembre, une « dégustation vérité » de pinots noirs, millésime 2014, de toute la France, en vingt-un flacons confrontés à l'aveugle face au jury de dégustateurs du magazine. Pourquoi une telle comparaison......

Les fous de vin d'Alain Fourgeot

Entre petites lampées et grandes folies, ne pas remettre à demain ce qui peut être bu aujourd'hui...

Blog : Les fous de vin d'Alain Fourgeot

Se connecter

Connectez-vous sur Blogs Vins pour enregistrer vos articles et photos préférés dans votre carnet de dégustation ou pour inscrire votre blog sur les vins.

Nom d'utilisateur :

Mot de passe


Pas encore inscrit(e) ? Créez votre compte pour découvrir de nouveaux blogs et échanger avec d'autres blogueurs et lecteurs passionnés par le vin.

Inscrivez votre blog !

Si vous parlez de vin sur votre blog et si vous souhaitez que vos articles soient référencés sur Blogs Vins, proposez votre blog !

Partagez vos accords mets et vins sur MetsVins.fr

Vous avez un blog vin ou un blog cuisine ? Donnez vos accords sur Mets & Vins et faites découvrir vos recettes et vos articles à de nouveaux lecteurs passionnés de vins et de cuisine.

Un accord ne vaut que s'il est partagé !