Blogs Vins - Gamay sur Les fous de vin d'Alain Fourgeot

2 articles étiquettés Gamay sont référencés sur le blog Les fous de vin d'Alain Fourgeot. (34 sur l'ensemble des blogs)

Cliquez sur la photo ou le titre d'un article pour le lire en entier sur le blog de son auteur.

Du Beaujolais ou du Lyonnais, les petites lampées aiment le gamay Du Beaujolais ou du Lyonnais, les petites lampées aiment le gamay Par Les fous de vin d'Alain Fourgeot 13/06/16 08:23 BOURGES. On va faire une petite pose dans le feuilleton des rosés d'été ... Et retourner au gamay que j'aime... Escale du côté du Beaujolais et dans une appellation voisine, plus méconnue, les Coteaux du Lyonnais. - On commence par ce 2011 du Domaine......
En novembre, les petites lampées s'abreuvent de gamay mais pas que En novembre, les petites lampées s'abreuvent de gamay mais pas que Par Les fous de vin d'Alain Fourgeot 07/11/14 17:05 Bourges. C'est un marronnier ! Chaque année, quand fleurissent les chrysanthèmes et tombent les feuilles mortes à la pelle, les vins primeurs, se boivent à pleins goulots ! Et notamment le beaujolais nouveau, annoncé pour le 20, troisième jeudi de novembre......

Les fous de vin d'Alain Fourgeot

Entre petites lampées et grandes folies, ne pas remettre à demain ce qui peut être bu aujourd'hui...

Blog : Les fous de vin d'Alain Fourgeot

Se connecter

Connectez-vous sur Blogs Vins pour enregistrer vos articles et photos préférés dans votre carnet de dégustation ou pour inscrire votre blog sur les vins.

Nom d'utilisateur :

Mot de passe


Pas encore inscrit(e) ? Créez votre compte pour découvrir de nouveaux blogs et échanger avec d'autres blogueurs et lecteurs passionnés par le vin.

Inscrivez votre blog !

Si vous parlez de vin sur votre blog et si vous souhaitez que vos articles soient référencés sur Blogs Vins, proposez votre blog !

Partagez vos accords mets et vins sur MetsVins.fr

Vous avez un blog vin ou un blog cuisine ? Donnez vos accords sur Mets & Vins et faites découvrir vos recettes et vos articles à de nouveaux lecteurs passionnés de vins et de cuisine.

Un accord ne vaut que s'il est partagé !