Blogs Vins - Assemblage sur thomasvino.ch

3 articles étiquettés Assemblage sont référencés sur le blog thomasvino.ch. (32 sur l'ensemble des blogs)

Cliquez sur la photo ou le titre d'un article pour le lire en entier sur le blog de son auteur.

Les assemblages rouges, champions genevois 2017 Les assemblages rouges, champions genevois 2017 Par thomasvino.ch 06/07/17 08:24 Avec 14 vins médaillés d’or (sur 55), les assemblages rouges sont les grands triomphateurs de la 18ème Sélection des vins de Genève. Une cave, le Château du Crest, à Jussy, a obtenu cinq médailles d’or et décroché le meilleur pointage du concours. Un œnologue...
Le meilleur assemblage de merlot vient du Vully Le meilleur assemblage de merlot vient du Vully Par thomasvino.ch 20/05/15 18:42 Le Domaine Le Petit Château Simonet Père et Fils à Môti […] Cet article Le meilleur assemblage de merlot vient du Vully! est apparu en premier sur thomasvino.
Sélections de Genève : les assemblages 2012 en pointe Sélections de Genève : les assemblages 2012 en pointe Par thomasvino.ch 04/07/14 18:54 Le 19 juin 2014, la proclamation des résultats de la Sélection des vins de Genève a mis l’accent sur les assemblages rouges 2012. Quasiment an an jour pour jour après un orage de grêle dévastateur, le millésime 2013, malgré des vins frais et agréables,...

thomasvino.ch

Vins & Gastronomie

Blog : thomasvino.ch

Se connecter

Connectez-vous sur Blogs Vins pour enregistrer vos articles et photos préférés dans votre carnet de dégustation ou pour inscrire votre blog sur les vins.

Nom d'utilisateur :

Mot de passe


Pas encore inscrit(e) ? Créez votre compte pour découvrir de nouveaux blogs et échanger avec d'autres blogueurs et lecteurs passionnés par le vin.

Inscrivez votre blog !

Si vous parlez de vin sur votre blog et si vous souhaitez que vos articles soient référencés sur Blogs Vins, proposez votre blog !

Partagez vos accords mets et vins sur MetsVins.fr

Vous avez un blog vin ou un blog cuisine ? Donnez vos accords sur Mets & Vins et faites découvrir vos recettes et vos articles à de nouveaux lecteurs passionnés de vins et de cuisine.

Un accord ne vaut que s'il est partagé !