Blogs Vins - Chine sur thomasvino.ch

3 articles étiquettés Chine sont référencés sur le blog thomasvino.ch. (68 sur l'ensemble des blogs)

Cliquez sur la photo ou le titre d'un article pour le lire en entier sur le blog de son auteur.

Cmb 2018 : cap sur la Chine Cmb 2018 : cap sur la Chine Par thomasvino.ch 15/11/17 15:24 Le 25ème Concours Mondial de Bruxelles (CMB) se déroulera du 10 au 13 mai 2018 dans le district de Haidian, dans l’agglomération de Pékin, la plus grande ville du monde. Les organisateurs (belges) ont déjà lancé un appel pour faire inscrire les échantillons...
La Chine, 1er producteur de raisins… tout compris La Chine, 1er producteur de raisins… tout compris Par thomasvino.ch 06/07/15 16:31 À l’occasion du 38ème Congrès mondial de la vigne et du […] Cet article La Chine, 1er producteur de raisins… tout compris est apparu en premier sur thomasvino.
Académie internationale du Vin  La Chine et le Brésil dans le collimateur Académie internationale du Vin La Chine et le Brésil dans le collimateur Par thomasvino.ch 06/12/14 16:37 Fondée à Genève, l’Académie internationale du Vin, dont le chancelier est Raymond Paccot, de Féchy (VD), a tenu son assemblée d’automne, la première semaine de décembre 2014, à l’Hôtel Richemond, son nouveau siège. Au programme, plusieurs conférences, dont...

thomasvino.ch

Vins & Gastronomie

Blog : thomasvino.ch

Se connecter

Connectez-vous sur Blogs Vins pour enregistrer vos articles et photos préférés dans votre carnet de dégustation ou pour inscrire votre blog sur les vins.

Nom d'utilisateur :

Mot de passe


Pas encore inscrit(e) ? Créez votre compte pour découvrir de nouveaux blogs et échanger avec d'autres blogueurs et lecteurs passionnés par le vin.

Inscrivez votre blog !

Si vous parlez de vin sur votre blog et si vous souhaitez que vos articles soient référencés sur Blogs Vins, proposez votre blog !

Partagez vos accords mets et vins sur MetsVins.fr

Vous avez un blog vin ou un blog cuisine ? Donnez vos accords sur Mets & Vins et faites découvrir vos recettes et vos articles à de nouveaux lecteurs passionnés de vins et de cuisine.

Un accord ne vaut que s'il est partagé !