Blogs Vins - Cognac sur Les fous de vin d'Alain Fourgeot

2 articles étiquettés Cognac sont référencés sur le blog Les fous de vin d'Alain Fourgeot. (50 sur l'ensemble des blogs)

Cliquez sur la photo ou le titre d'un article pour le lire en entier sur le blog de son auteur.

Les petites lampées entre  rosés, savagnin rose, vodka française et cognac Les petites lampées entre rosés, savagnin rose, vodka française et cognac Par Les fous de vin d'Alain Fourgeot 06/05/17 18:32 BOURGES. Avant d'aller croquer une friture à l'Auberge des Aubrelles, au bord de la Sioule et de visiter l'exposition Vive le pinard ! à l'Historial du paysan soldat de Fleuriel, petite balade dans les coteaux de Saint-Pourçain ponctuée d'une dégustation......
Les petites lampées jouent les curieuses et s'achèvent au cognac Les petites lampées jouent les curieuses et s'achèvent au cognac Par Les fous de vin d'Alain Fourgeot 09/11/16 12:39 BOURGES. Avant de partir à Bordeaux, visiter notamment la Cité du vin, les petites lampées se baladent ... On attaque par ce crozes-hermitage 2014 de la Maison Ferraton et sa cuvée Calendes... qu'on pourra attendre car encore un peu jeune. Derrière ce......

Les fous de vin d'Alain Fourgeot

Entre petites lampées et grandes folies, ne pas remettre à demain ce qui peut être bu aujourd'hui...

Blog : Les fous de vin d'Alain Fourgeot

Se connecter

Connectez-vous sur Blogs Vins pour enregistrer vos articles et photos préférés dans votre carnet de dégustation ou pour inscrire votre blog sur les vins.

Nom d'utilisateur :

Mot de passe


Pas encore inscrit(e) ? Créez votre compte pour découvrir de nouveaux blogs et échanger avec d'autres blogueurs et lecteurs passionnés par le vin.

Inscrivez votre blog !

Si vous parlez de vin sur votre blog et si vous souhaitez que vos articles soient référencés sur Blogs Vins, proposez votre blog !

Partagez vos accords mets et vins sur MetsVins.fr

Vous avez un blog vin ou un blog cuisine ? Donnez vos accords sur Mets & Vins et faites découvrir vos recettes et vos articles à de nouveaux lecteurs passionnés de vins et de cuisine.

Un accord ne vaut que s'il est partagé !