Blogs Vins - Restes sur Vertivin

2 articles étiquettés Restes sont référencés sur le blog Vertivin. (90 sur l'ensemble des blogs)

Cliquez sur la photo ou le titre d'un article pour le lire en entier sur le blog de son auteur.

Demi saison 2 de Vertivin, il reste encore des places : démarrage la semaine prochaine Demi saison 2 de Vertivin, il reste encore des places : démarrage la semaine prochaine Par Vertivin 24/02/22 23:12 Il reste encore 5 places pour les séances Saliverstonus et 1 place pour Verticadet. Les 4 séances Salivestonus (36€ les 4 séances + adhésion) auront pour thème : Le vignoble de Fronton le 3 mars Séance confessionnal le 28 avril … Continuer la lecture →...
Joke ! En fait il reste 6 places pour le groupe Vertivingstone Joke ! En fait il reste 6 places pour le groupe Vertivingstone Par Vertivin 07/09/21 22:10 Après la journée des associations de la mairie de Vertou, on était content : on avait vendu toutes nos places dans tous nos ateliers. On a même dû refouler du monde. Bref. V’la t’y pas qu’en recomptant nos adhérents (et … Continuer la lecture →

Vertivin

Vertivin est une association dont le but est de favoriser la connaissance de la vigne et du vin. L'association organise des séances de dégustation thématiques à Vertou (Loire-Atlantique 44)

Blog : Vertivin

Se connecter

Connectez-vous sur Blogs Vins pour enregistrer vos articles et photos préférés dans votre carnet de dégustation ou pour inscrire votre blog sur les vins.

Nom d'utilisateur :

Mot de passe


Pas encore inscrit(e) ? Créez votre compte pour découvrir de nouveaux blogs et échanger avec d'autres blogueurs et lecteurs passionnés par le vin.

Inscrivez votre blog !

Si vous parlez de vin sur votre blog et si vous souhaitez que vos articles soient référencés sur Blogs Vins, proposez votre blog !

Partagez vos accords mets et vins sur MetsVins.fr

Vous avez un blog vin ou un blog cuisine ? Donnez vos accords sur Mets & Vins et faites découvrir vos recettes et vos articles à de nouveaux lecteurs passionnés de vins et de cuisine.

Un accord ne vaut que s'il est partagé !