Blogs Vins - Roussillon sur mes plus belles dégustations oenologiques... ou les pire

2 articles étiquettés Roussillon sont référencés sur le blog mes plus belles dégustations oenologiques... ou les pire. (84 sur l'ensemble des blogs)

Cliquez sur la photo ou le titre d'un article pour le lire en entier sur le blog de son auteur.

Stars & découvertes du Languedoc Roussillon Stars & découvertes du Languedoc Roussillon Par mes plus belles dégustations oenologique... 29/10/17 12:41 La salle Wagram nous accueillait pour cette manifestation; Les blancs du Roussillon sont dans l'ensemble très décevant. Ils manquent tous de tension et quand les prix montent à 25 €, c'est franchement injustifié. En Languedoc, les Terrasses du Larzac sont...
Infiniment roussillon et les Toqués Vignerons Paysans Infiniment roussillon et les Toqués Vignerons Paysans Par mes plus belles dégustations oenologique... 22/10/16 15:33 * Roussillon Le Conseil Interprofessionnel des Vins du Rousssillon a convié une cinquantaine de vignerons à nous présenter leurs récentes productions. Ils sont encerclés par les Pyrenées, , le Canigou, et la méditerranée. On y produit 2 types de vins :...

mes plus belles dégustations oenologiques... ou les pire

je déguste plus de 2.500 vins par an et je souhaite partager mes coups de coeur et mes déceptions.

Blog : mes plus belles dégustations oenologiques... ou les pire

Se connecter

Connectez-vous sur Blogs Vins pour enregistrer vos articles et photos préférés dans votre carnet de dégustation ou pour inscrire votre blog sur les vins.

Nom d'utilisateur :

Mot de passe


Pas encore inscrit(e) ? Créez votre compte pour découvrir de nouveaux blogs et échanger avec d'autres blogueurs et lecteurs passionnés par le vin.

Inscrivez votre blog !

Si vous parlez de vin sur votre blog et si vous souhaitez que vos articles soient référencés sur Blogs Vins, proposez votre blog !

Partagez vos accords mets et vins sur MetsVins.fr

Vous avez un blog vin ou un blog cuisine ? Donnez vos accords sur Mets & Vins et faites découvrir vos recettes et vos articles à de nouveaux lecteurs passionnés de vins et de cuisine.

Un accord ne vaut que s'il est partagé !