Blogs Vins - Chablis sur mes plus belles dégustations oenologiques... ou les pire

2 articles étiquettés Chablis sont référencés sur le blog mes plus belles dégustations oenologiques... ou les pire. (105 sur l'ensemble des blogs)

Cliquez sur la photo ou le titre d'un article pour le lire en entier sur le blog de son auteur.

Le concours des vins de Chablis Le concours des vins de Chablis Par mes plus belles dégustations oenologique... 19/01/17 14:13 Le deuxième samedi de chaque mois de janvier se tient à Chablis le concours annuel des vins et ce pour la 31e fois sous la présidence cette année du sommelier et blogueur Emmanuel Delmas. Nous étions une dizaine de parisiens parmi 80 jurés dont aucun vigneron...
Chablis et le concours des vins de Chablis Chablis et le concours des vins de Chablis Par mes plus belles dégustations oenologique... 17/01/16 09:24 Chablis à deux petites heures de Paris a une célébrité quasi mondiale alors que le village ne compte guerre plus de deux mille feudataires. Hier était donc organisé pour la trentième fois le concours annuel des vins. Vingt et une table de quatre dégustateurs...

mes plus belles dégustations oenologiques... ou les pire

je déguste plus de 2.500 vins par an et je souhaite partager mes coups de coeur et mes déceptions.

Blog : mes plus belles dégustations oenologiques... ou les pire

Se connecter

Connectez-vous sur Blogs Vins pour enregistrer vos articles et photos préférés dans votre carnet de dégustation ou pour inscrire votre blog sur les vins.

Nom d'utilisateur :

Mot de passe


Pas encore inscrit(e) ? Créez votre compte pour découvrir de nouveaux blogs et échanger avec d'autres blogueurs et lecteurs passionnés par le vin.

Inscrivez votre blog !

Si vous parlez de vin sur votre blog et si vous souhaitez que vos articles soient référencés sur Blogs Vins, proposez votre blog !

Partagez vos accords mets et vins sur MetsVins.fr

Vous avez un blog vin ou un blog cuisine ? Donnez vos accords sur Mets & Vins et faites découvrir vos recettes et vos articles à de nouveaux lecteurs passionnés de vins et de cuisine.

Un accord ne vaut que s'il est partagé !