Blogs Vins - Bordeaux sur mes plus belles dégustations oenologiques... ou les pire

2 articles étiquettés Bordeaux sont référencés sur le blog mes plus belles dégustations oenologiques... ou les pire. (993 sur l'ensemble des blogs)

Cliquez sur la photo ou le titre d'un article pour le lire en entier sur le blog de son auteur.

Le millésime 2014 à Bordeaux Le millésime 2014 à Bordeaux Par mes plus belles dégustations oenologique... 11/07/17 08:25 L'Union des Grands Crus de Bordeaux organisait au Carreau du Temple la présentation après élevage du millésime 2014. Il se dégage de cette comparaison que ce ne sera pas une fois de plus le millésime du siècle. Il se dégage cependant une tonalité qualitative...
L'Union des Grands Crus de Bordeaux au Carreau du Temple L'Union des Grands Crus de Bordeaux au Carreau du Temple Par mes plus belles dégustations oenologique... 16/03/16 11:40 Comme tous les ans, l'UGCB est venue nous présenter le dernier millésime élevé à savoir le 2013. Il est étonnant de constater qu'aucun des premiers crus classés de 1855 en rouge n'était présent. Ce millésime est particulièrement difficile à Bordeaux et...

mes plus belles dégustations oenologiques... ou les pire

je déguste plus de 2.500 vins par an et je souhaite partager mes coups de coeur et mes déceptions.

Blog : mes plus belles dégustations oenologiques... ou les pire

Se connecter

Connectez-vous sur Blogs Vins pour enregistrer vos articles et photos préférés dans votre carnet de dégustation ou pour inscrire votre blog sur les vins.

Nom d'utilisateur :

Mot de passe


Pas encore inscrit(e) ? Créez votre compte pour découvrir de nouveaux blogs et échanger avec d'autres blogueurs et lecteurs passionnés par le vin.

Inscrivez votre blog !

Si vous parlez de vin sur votre blog et si vous souhaitez que vos articles soient référencés sur Blogs Vins, proposez votre blog !

Partagez vos accords mets et vins sur MetsVins.fr

Vous avez un blog vin ou un blog cuisine ? Donnez vos accords sur Mets & Vins et faites découvrir vos recettes et vos articles à de nouveaux lecteurs passionnés de vins et de cuisine.

Un accord ne vaut que s'il est partagé !