Blogs Vins - Corbières sur le bicéphale buveur

2 articles étiquettés Corbières sont référencés sur le blog le bicéphale buveur. (23 sur l'ensemble des blogs)

Cliquez sur la photo ou le titre d'un article pour le lire en entier sur le blog de son auteur.

Corbières  La Mariole 2007  de Nadine Franjus-Adenis... Tendresse musclée dans un verre Corbières "La Mariole 2007" de Nadine Franjus-Adenis... Tendresse musclée dans un verre Par le bicéphale buveur 14/08/11 22:45 C'est toujours un vrai bonheur d'avoir la chance de goûter du bon vin... Surtout qu'en tant que micro-blog complétement indépendant, fait avec une bonne dose de loufouquerie, deux grammes et demi de jugeotte et une culture vinique en friches, le bicéphale...
 Pas de bla-blah  Corbières 2007 du domaine des Sabots d'Hélène "Pas de bla-blah" Corbières 2007 du domaine des Sabots d'Hélène Par le bicéphale buveur 09/03/11 08:08 Bah, si... Malgré ce titre alléchant et prometteur, je ne peux pas m'empêcher de "blablater". Parce que le bla-blah, j'aime ça. Parce que lire le bla-blah des autres, j'aime presqu'autant qu'écrire le mien... Alors quand je ne vois plus de nouvel article...

le bicéphale buveur

Blog qui aime le vin! Avec humour, décontraction, et même une pointe de nonchalance. Avec des envies de partage et de découvertes. Du plaisir sans contrainte!

Blog : le bicéphale buveur

Se connecter

Connectez-vous sur Blogs Vins pour enregistrer vos articles et photos préférés dans votre carnet de dégustation ou pour inscrire votre blog sur les vins.

Nom d'utilisateur :

Mot de passe


Pas encore inscrit(e) ? Créez votre compte pour découvrir de nouveaux blogs et échanger avec d'autres blogueurs et lecteurs passionnés par le vin.

Inscrivez votre blog !

Si vous parlez de vin sur votre blog et si vous souhaitez que vos articles soient référencés sur Blogs Vins, proposez votre blog !

Partagez vos accords mets et vins sur MetsVins.fr

Vous avez un blog vin ou un blog cuisine ? Donnez vos accords sur Mets & Vins et faites découvrir vos recettes et vos articles à de nouveaux lecteurs passionnés de vins et de cuisine.

Un accord ne vaut que s'il est partagé !