Blogs Vins - Côtes du Jura sur le bicéphale buveur

2 articles étiquettés Côtes du Jura sont référencés sur le blog le bicéphale buveur. (7 sur l'ensemble des blogs)

Cliquez sur la photo ou le titre d'un article pour le lire en entier sur le blog de son auteur.

Côtes du Jura  Les Varrons  2008 de Peggy et Jean-Pascal Buronfosse... c'est bon, ça Côtes du Jura "Les Varrons" 2008 de Peggy et Jean-Pascal Buronfosse... c'est bon, ça Par le bicéphale buveur 28/08/12 13:28 Comme il n'est jamais trop tard pour écrire sur un vin qui déchire, le bicéphale voulait faire un petit saut dans le temps jusqu'au mois de février 2012 où il s'est bien pelé les meules à la percée du Vin jaune 2012. C'était à Ruffey-sur-Seille. Rien......
Côtes du Jura 2006 de Macle et un morceau de vie du bicéphale Côtes du Jura 2006 de Macle et un morceau de vie du bicéphale Par le bicéphale buveur 12/09/11 10:56 Sans ami, le bicéphale n'est rien... Incapable d'ouvrir une bouteille seul, il dégoupille plus vite que son ombre dès qu'il est entouré. Toutes les occasions sont bonnes, mais il y en a certaines qui sont encore meilleures. Comme lorsque "La Grosse Commission"...

le bicéphale buveur

Blog qui aime le vin! Avec humour, décontraction, et même une pointe de nonchalance. Avec des envies de partage et de découvertes. Du plaisir sans contrainte!

Blog : le bicéphale buveur

Se connecter

Connectez-vous sur Blogs Vins pour enregistrer vos articles et photos préférés dans votre carnet de dégustation ou pour inscrire votre blog sur les vins.

Nom d'utilisateur :

Mot de passe


Pas encore inscrit(e) ? Créez votre compte pour découvrir de nouveaux blogs et échanger avec d'autres blogueurs et lecteurs passionnés par le vin.

Inscrivez votre blog !

Si vous parlez de vin sur votre blog et si vous souhaitez que vos articles soient référencés sur Blogs Vins, proposez votre blog !

Partagez vos accords mets et vins sur MetsVins.fr

Vous avez un blog vin ou un blog cuisine ? Donnez vos accords sur Mets & Vins et faites découvrir vos recettes et vos articles à de nouveaux lecteurs passionnés de vins et de cuisine.

Un accord ne vaut que s'il est partagé !