Blogs Vins - Anjou sur le bicéphale buveur

2 articles étiquettés Anjou sont référencés sur le blog le bicéphale buveur. (61 sur l'ensemble des blogs)

Cliquez sur la photo ou le titre d'un article pour le lire en entier sur le blog de son auteur.

 Anjou Rouge  2011 de Patrick Baudouin...pour ne pas rester sur une mauvaise impression "Anjou Rouge" 2011 de Patrick Baudouin...pour ne pas rester sur une mauvaise impression Par le bicéphale buveur 30/08/12 15:21 S'il est une chose indéniable concernant ce blog et SA tête pensante (il semble désormais irrémédiable que le bicéphale n’a plus qu’une tête), c’est que le vin est une affaire personnelle mais qui peut être rapidement influencée par des intrusions ou......
 Anjou 53  2009 de La Grange aux Belles... Ne dites plus 33 "Anjou 53" 2009 de La Grange aux Belles... Ne dites plus 33 Par le bicéphale buveur 28/02/11 16:01 Après les émotions "chocolatesques" et les dégustations de vins pour trouver un joli accord entre le vin et le chocolat, le bicéphale se devait de revenir dans son bercail. Le chocolat, c'est bien bon, mais j'ai la cochonaille plus facile... Alors, aujourd'hui,...

le bicéphale buveur

Blog qui aime le vin! Avec humour, décontraction, et même une pointe de nonchalance. Avec des envies de partage et de découvertes. Du plaisir sans contrainte!

Blog : le bicéphale buveur

Se connecter

Connectez-vous sur Blogs Vins pour enregistrer vos articles et photos préférés dans votre carnet de dégustation ou pour inscrire votre blog sur les vins.

Nom d'utilisateur :

Mot de passe


Pas encore inscrit(e) ? Créez votre compte pour découvrir de nouveaux blogs et échanger avec d'autres blogueurs et lecteurs passionnés par le vin.

Inscrivez votre blog !

Si vous parlez de vin sur votre blog et si vous souhaitez que vos articles soient référencés sur Blogs Vins, proposez votre blog !

Partagez vos accords mets et vins sur MetsVins.fr

Vous avez un blog vin ou un blog cuisine ? Donnez vos accords sur Mets & Vins et faites découvrir vos recettes et vos articles à de nouveaux lecteurs passionnés de vins et de cuisine.

Un accord ne vaut que s'il est partagé !