Blogs Vins - Banyuls sur le bicéphale buveur

2 articles étiquettés Banyuls sont référencés sur le blog le bicéphale buveur. (12 sur l'ensemble des blogs)

Cliquez sur la photo ou le titre d'un article pour le lire en entier sur le blog de son auteur.

 Banyuls blanc 2008  du domaine du Traginer, 50 cl de plaisir pour les VdV #50 "Banyuls blanc 2008" du domaine du Traginer, 50 cl de plaisir pour les VdV #50 Par le bicéphale buveur 26/10/12 10:11 Ce jour de 25 octobre 2012, les Vendredis du Vin ont le plaisir de vous annoncer leur 50ième progéniture. Le bicéphale n'a pas connu l'époque folle des pionniers de la blogosphère vinique qui ont initié ce petit jeu ludique mais aussi instructif. Le principe......
Banyuls 2003 du domaine Manya-Puig, du soleil dans la bouteille Banyuls 2003 du domaine Manya-Puig, du soleil dans la bouteille Par le bicéphale buveur 06/09/11 07:48 En ce lendemain de rentrée scolaire, le bicéphale vous propose un zeste de vacances en bouteille. Obligé de trimer comme un galérien, au rythme du tambour, par un chef de service à la poigne de fer, ma "douce" s'en est allée se balader, sans moi, à Argeles...

le bicéphale buveur

Blog qui aime le vin! Avec humour, décontraction, et même une pointe de nonchalance. Avec des envies de partage et de découvertes. Du plaisir sans contrainte!

Blog : le bicéphale buveur

Se connecter

Connectez-vous sur Blogs Vins pour enregistrer vos articles et photos préférés dans votre carnet de dégustation ou pour inscrire votre blog sur les vins.

Nom d'utilisateur :

Mot de passe


Pas encore inscrit(e) ? Créez votre compte pour découvrir de nouveaux blogs et échanger avec d'autres blogueurs et lecteurs passionnés par le vin.

Inscrivez votre blog !

Si vous parlez de vin sur votre blog et si vous souhaitez que vos articles soient référencés sur Blogs Vins, proposez votre blog !

Partagez vos accords mets et vins sur MetsVins.fr

Vous avez un blog vin ou un blog cuisine ? Donnez vos accords sur Mets & Vins et faites découvrir vos recettes et vos articles à de nouveaux lecteurs passionnés de vins et de cuisine.

Un accord ne vaut que s'il est partagé !