Blogs Vins - Champagne sur le bicéphale buveur

2 articles étiquettés Champagne sont référencés sur le blog le bicéphale buveur. (866 sur l'ensemble des blogs)

Cliquez sur la photo ou le titre d'un article pour le lire en entier sur le blog de son auteur.

Champagne  Blanc de Blancs  de Francis Boulard et les papilles frissonnent de plaisir Champagne "Blanc de Blancs" de Francis Boulard et les papilles frissonnent de plaisir Par le bicéphale buveur 22/11/13 16:16 Malgré une pause de quelques mois à se le couler douce, à se ramollir la couenne, avec même un ascétisme de quelques mois, il revient et est encore plus énervé... Son dési r est plus fort qu'une chaude-pisse... il lui a suffi de boire quelques belles......
Taittinger ou la grande déception... Merci les champagnes de vigneron Taittinger ou la grande déception... Merci les champagnes de vigneron Par le bicéphale buveur 29/03/11 22:54 Une grande maison de champagne passe sous contrôle d’un fabricant de limonade ! 12 octobre 2015 : Schwouppes lance un OPA sur Taittinger ! L’annonce a fait l’effet d’un coup de tonnerre dans le monde très fermé des grandes maisons de champagne. En effet,...

le bicéphale buveur

Blog qui aime le vin! Avec humour, décontraction, et même une pointe de nonchalance. Avec des envies de partage et de découvertes. Du plaisir sans contrainte!

Blog : le bicéphale buveur

Se connecter

Connectez-vous sur Blogs Vins pour enregistrer vos articles et photos préférés dans votre carnet de dégustation ou pour inscrire votre blog sur les vins.

Nom d'utilisateur :

Mot de passe


Pas encore inscrit(e) ? Créez votre compte pour découvrir de nouveaux blogs et échanger avec d'autres blogueurs et lecteurs passionnés par le vin.

Inscrivez votre blog !

Si vous parlez de vin sur votre blog et si vous souhaitez que vos articles soient référencés sur Blogs Vins, proposez votre blog !

Partagez vos accords mets et vins sur MetsVins.fr

Vous avez un blog vin ou un blog cuisine ? Donnez vos accords sur Mets & Vins et faites découvrir vos recettes et vos articles à de nouveaux lecteurs passionnés de vins et de cuisine.

Un accord ne vaut que s'il est partagé !