Blogs Vins - Chocolat sur le bicéphale buveur

2 articles étiquettés Chocolat sont référencés sur le blog le bicéphale buveur. (52 sur l'ensemble des blogs)

Cliquez sur la photo ou le titre d'un article pour le lire en entier sur le blog de son auteur.

VdV #33 le chocolat sado-maso... Jeanne et Klaus se fouettent VdV #33 le chocolat sado-maso... Jeanne et Klaus se fouettent Par le bicéphale buveur 25/02/11 03:19 Lorsque le sujet de ce nouveau vendredi du vin, trente-troisième du nom, (longue vie à notre présidente à vie, Iris) est apparu devant nos yeux émerveillés, le bicéphale venait à peine de boulotter quelques chocolats de "La Chocolatière". Le thème proposé...
Pour ne pas perdre le fil... bière  La Franche  et chocolat Hirsinger Pour ne pas perdre le fil... bière "La Franche" et chocolat Hirsinger Par le bicéphale buveur 18/02/11 07:40 Le bicéphale est un peu laissé en friches depuis quelques temps... Non pas que nous ne buvons plus, ni ne prenons plus de plaisir avec le vin. Mais l'accouchement d'un article est tellement long, notre paresse est tellement grande... La flamme est toujours...

le bicéphale buveur

Blog qui aime le vin! Avec humour, décontraction, et même une pointe de nonchalance. Avec des envies de partage et de découvertes. Du plaisir sans contrainte!

Blog : le bicéphale buveur

Se connecter

Connectez-vous sur Blogs Vins pour enregistrer vos articles et photos préférés dans votre carnet de dégustation ou pour inscrire votre blog sur les vins.

Nom d'utilisateur :

Mot de passe


Pas encore inscrit(e) ? Créez votre compte pour découvrir de nouveaux blogs et échanger avec d'autres blogueurs et lecteurs passionnés par le vin.

Inscrivez votre blog !

Si vous parlez de vin sur votre blog et si vous souhaitez que vos articles soient référencés sur Blogs Vins, proposez votre blog !

Partagez vos accords mets et vins sur MetsVins.fr

Vous avez un blog vin ou un blog cuisine ? Donnez vos accords sur Mets & Vins et faites découvrir vos recettes et vos articles à de nouveaux lecteurs passionnés de vins et de cuisine.

Un accord ne vaut que s'il est partagé !