Blogs Vins - Bandol sur Vertivin

2 articles étiquettés Bandol sont référencés sur le blog Vertivin. (54 sur l'ensemble des blogs)

Cliquez sur la photo ou le titre d'un article pour le lire en entier sur le blog de son auteur.

Mardi 17 janvier Bandol et Jeudi 19 janvier Vins du Pérou : places libres Mardi 17 janvier Bandol et Jeudi 19 janvier Vins du Pérou : places libres Par Vertivin 16/01/17 23:20 Ce mardi 17 janvier 20h30, il y a deux places libres pour assister à la séance Libertivin dédié au vignoble de Bandol et présenté par Gregory Le Roux, prof d’histoire géo et Bandol addict. Au programme de la festivité : … Lire la suite →
Vertivinus – Les vins rouges de Bandol – Jeudi 2 février 2012 – Château de la Frémoire Vertivinus – Les vins rouges de Bandol – Jeudi 2 février 2012 – Château de la Frémoire Par Vertivin 11/02/12 13:33 C’est encore « à guichets fermés » que se déroule cette nouvelle séance Vertivinus. Les participants partent à la découverte des vins rouges de Bandol. C’est un vignoble aux origines des plus anciennes, probablement lié à l’arrivée des phocéens en 600 avant...

Vertivin

Vertivin est une association dont le but est de favoriser la connaissance de la vigne et du vin. L'association organise des séances de dégustation thématiques à Vertou (Loire-Atlantique 44)

Blog : Vertivin

Se connecter

Connectez-vous sur Blogs Vins pour enregistrer vos articles et photos préférés dans votre carnet de dégustation ou pour inscrire votre blog sur les vins.

Nom d'utilisateur :

Mot de passe


Pas encore inscrit(e) ? Créez votre compte pour découvrir de nouveaux blogs et échanger avec d'autres blogueurs et lecteurs passionnés par le vin.

Inscrivez votre blog !

Si vous parlez de vin sur votre blog et si vous souhaitez que vos articles soient référencés sur Blogs Vins, proposez votre blog !

Partagez vos accords mets et vins sur MetsVins.fr

Vous avez un blog vin ou un blog cuisine ? Donnez vos accords sur Mets & Vins et faites découvrir vos recettes et vos articles à de nouveaux lecteurs passionnés de vins et de cuisine.

Un accord ne vaut que s'il est partagé !