Blogs Vins - Crozes-Hermitage sur Le blog de Jecreemacave

2 articles étiquettés Crozes-Hermitage sont référencés sur le blog Le blog de Jecreemacave. (14 sur l'ensemble des blogs)

Cliquez sur la photo ou le titre d'un article pour le lire en entier sur le blog de son auteur.

Balade œnologique – Episode 7  – La Vallée du Rhône : hermitage et crozes hermitage Balade œnologique – Episode 7 – La Vallée du Rhône : hermitage et crozes hermitage Par Le blog de Jecreemacave 25/08/16 10:10 Pour beaucoup de Provençaux, quand on passe la ville de Bollène, c’est le « NORD », comme le disait si bien le regretté Michel Galabru dans le film « Bienvenue chez les Ch’tis ! »… Le « NORD »… Un cliché qui a fait rire des millions de personnes… Mais nous...
Crozes-hermitages et Hermitages l'Or de la vallée du Rhône Crozes-hermitages et Hermitages l'Or de la vallée du Rhône Par Le blog de Jecreemacave 29/10/15 16:26 Dimanche nous avons accueilli pour notre plus grand plaisir monsieur et madame Belle du Domaine Belle à Larnage. Ils nous ont offert une superbe dégustation des plus belles pépites d'Or de la vallée du Rhône nord. Un grand merci à eux et à vous aussi d'être...

Le blog de Jecreemacave

Le blog de Jecreemacave , Vente de vin en ligne d'un nouveau genre!

Blog : Le blog de Jecreemacave

Se connecter

Connectez-vous sur Blogs Vins pour enregistrer vos articles et photos préférés dans votre carnet de dégustation ou pour inscrire votre blog sur les vins.

Nom d'utilisateur :

Mot de passe


Pas encore inscrit(e) ? Créez votre compte pour découvrir de nouveaux blogs et échanger avec d'autres blogueurs et lecteurs passionnés par le vin.

Inscrivez votre blog !

Si vous parlez de vin sur votre blog et si vous souhaitez que vos articles soient référencés sur Blogs Vins, proposez votre blog !

Partagez vos accords mets et vins sur MetsVins.fr

Vous avez un blog vin ou un blog cuisine ? Donnez vos accords sur Mets & Vins et faites découvrir vos recettes et vos articles à de nouveaux lecteurs passionnés de vins et de cuisine.

Un accord ne vaut que s'il est partagé !