Blogs Vins - Châteauneuf-du-Pape sur Le blog de Jecreemacave

2 articles étiquettés Châteauneuf-du-Pape sont référencés sur le blog Le blog de Jecreemacave. (89 sur l'ensemble des blogs)

Cliquez sur la photo ou le titre d'un article pour le lire en entier sur le blog de son auteur.

Une offre à ne pas manquer, 7 jours à -10% sur le Domaine Comte de Lauze, Châteauneuf du Pape Une offre à ne pas manquer, 7 jours à -10% sur le Domaine Comte de Lauze, Châteauneuf du Pape Par Le blog de Jecreemacave 02/11/16 15:48 Du 2 Novembre au 9 Novembre 2016 Une offre à ne pas manquer, 10% de remise sur les plus belles cuvées du Domaine Comte de Lauze, appellation Châteauneuf du Pape. Un terroir exceptionnel implanté le long du Rhône entre Avignon et Orange, qui est composé...
Balade œnologique – Episode 6  – La Vallée du Rhône : CHÂTEAUNEUF du pape et lirac Balade œnologique – Episode 6 – La Vallée du Rhône : CHÂTEAUNEUF du pape et lirac Par Le blog de Jecreemacave 18/08/16 11:07 Nous remontons la vallée du Rhône en suivant le cours du fleuve, et nous faisons halte à quelques kilomètres au Nord d’Avignon… Côté Est, Châteauneuf-du-Pape, côté Ouest, Lirac ! C’est parti pour deux nouvelles étapes oeno-touristiques. Châteauneuf du pape...

Le blog de Jecreemacave

Le blog de Jecreemacave , Vente de vin en ligne d'un nouveau genre!

Blog : Le blog de Jecreemacave

Se connecter

Connectez-vous sur Blogs Vins pour enregistrer vos articles et photos préférés dans votre carnet de dégustation ou pour inscrire votre blog sur les vins.

Nom d'utilisateur :

Mot de passe


Pas encore inscrit(e) ? Créez votre compte pour découvrir de nouveaux blogs et échanger avec d'autres blogueurs et lecteurs passionnés par le vin.

Inscrivez votre blog !

Si vous parlez de vin sur votre blog et si vous souhaitez que vos articles soient référencés sur Blogs Vins, proposez votre blog !

Partagez vos accords mets et vins sur MetsVins.fr

Vous avez un blog vin ou un blog cuisine ? Donnez vos accords sur Mets & Vins et faites découvrir vos recettes et vos articles à de nouveaux lecteurs passionnés de vins et de cuisine.

Un accord ne vaut que s'il est partagé !