Blogs Vins - Pauillac sur Le Blog de Cavissima

2 articles étiquettés Pauillac sont référencés sur le blog Le Blog de Cavissima. (22 sur l'ensemble des blogs)

Cliquez sur la photo ou le titre d'un article pour le lire en entier sur le blog de son auteur.

Bordeaux 2017 : Les belles notes de l’appellation Pauillac Bordeaux 2017 : Les belles notes de l’appellation Pauillac Par Le Blog de Cavissima 25/05/18 11:53 Bordeaux 2017 : Les belles notes de l’appellation Pauillac L’appellation Pauillac se situe entre Saint-Estèphe au Nord et Saint-Julien au Sud. Avec sa situation idéale, proche de la Garonne, elle possède parmi les plus beaux terroirs du Médoc. Le millésime...
Bordeaux Primeurs : Neal Martin note les Grands Crus Classés de Pauillac 2016 Bordeaux Primeurs : Neal Martin note les Grands Crus Classés de Pauillac 2016 Par Le Blog de Cavissima 24/05/17 13:57 Le critique Neal Martin a été séduit par l’ensemble des Grands Crus Classés de Pauillac 2016 dégustés en primeurs, à tel point que 12 Châteaux sur 16 considérés font l’objet d’une note supérieure à celle attribuée pour le millésime précédent. Cet article...

Le Blog de Cavissima

Toutes l'actu de Cavissima 1er concept de constitution et gestion de cave en ligne.

Blog : Le Blog de Cavissima

Se connecter

Connectez-vous sur Blogs Vins pour enregistrer vos articles et photos préférés dans votre carnet de dégustation ou pour inscrire votre blog sur les vins.

Nom d'utilisateur :

Mot de passe


Pas encore inscrit(e) ? Créez votre compte pour découvrir de nouveaux blogs et échanger avec d'autres blogueurs et lecteurs passionnés par le vin.

Inscrivez votre blog !

Si vous parlez de vin sur votre blog et si vous souhaitez que vos articles soient référencés sur Blogs Vins, proposez votre blog !

Partagez vos accords mets et vins sur MetsVins.fr

Vous avez un blog vin ou un blog cuisine ? Donnez vos accords sur Mets & Vins et faites découvrir vos recettes et vos articles à de nouveaux lecteurs passionnés de vins et de cuisine.

Un accord ne vaut que s'il est partagé !