Blogs Vins - Pernand-Vergelesses sur Hospices-beaune

2 articles étiquettés Pernand-Vergelesses sont référencés sur le blog Hospices-beaune. (12 sur l'ensemble des blogs)

Cliquez sur la photo ou le titre d'un article pour le lire en entier sur le blog de son auteur.

Vidéo : un été dans les vignes de Bourgogne (Corton, Pernand Vergelesses) Vidéo : un été dans les vignes de Bourgogne (Corton, Pernand Vergelesses) Par Hospices-beaune 01/08/11 12:47 31 Juillet 2011 : sur les collines de Corton et de Pernand, la véraison a commencé pour les raisins de Pinot Noir qui seront vendangés d’ici quelques semaines et entreront dans la composition des mythiques cuvées qui seront en vente … Continue reading →...
Hospices de Beaune 2011, j-150: Une cuvée, une histoire: Pernand-Vergelesses Premier Cru Cuvée Rameau-Lamarosse Hospices de Beaune 2011, j-150: Une cuvée, une histoire: Pernand-Vergelesses Premier Cru Cuvée Rameau-Lamarosse Par Hospices-beaune 23/06/11 10:00 Découvrez l’histoire du Pernand-Vergelesses Premier Cru Cuvée Rameau-Lamarosse. Village pittoresque de la Côte de Beaune, Pernand-Vergelesses offre une vue imprenable sur la célèbre colline de Corton. COMPOSITION Cette cuvée est composée à partir de la...

Hospices-beaune

Participez à la vente des vins des Hospices de Beaune 2011 avec Albert Bichot, acheteur n°1

Blog : Hospices-beaune

Se connecter

Connectez-vous sur Blogs Vins pour enregistrer vos articles et photos préférés dans votre carnet de dégustation ou pour inscrire votre blog sur les vins.

Nom d'utilisateur :

Mot de passe


Pas encore inscrit(e) ? Créez votre compte pour découvrir de nouveaux blogs et échanger avec d'autres blogueurs et lecteurs passionnés par le vin.

Inscrivez votre blog !

Si vous parlez de vin sur votre blog et si vous souhaitez que vos articles soient référencés sur Blogs Vins, proposez votre blog !

Partagez vos accords mets et vins sur MetsVins.fr

Vous avez un blog vin ou un blog cuisine ? Donnez vos accords sur Mets & Vins et faites découvrir vos recettes et vos articles à de nouveaux lecteurs passionnés de vins et de cuisine.

Un accord ne vaut que s'il est partagé !