Blogs Vins - Pays basque sur Côté châteaux

2 articles étiquettés Pays basque sont référencés sur le blog Côté châteaux. (5 sur l'ensemble des blogs)

Cliquez sur la photo ou le titre d'un article pour le lire en entier sur le blog de son auteur.

Des rencontres inédites entre l’œuf et les Champagnes Krug au Pays Basque et à Bordeaux Des rencontres inédites entre l’œuf et les Champagnes Krug au Pays Basque et à Bordeaux Par Côté châteaux 06/08/16 16:58 En 2016, la Maison Krug joue sur la grande simplicité et l’esthétique minimale de l’œuf. Peu importe qui de la poule ou de l’œuf fut le premier, les possibilités infinies de l’œuf ont stimulé la créativité des chefs des ambassades Krug à travers le monde....
Les caves d’Aquitaine d’Irouléguy au Pays-Basque et de Montbazillac en Dordogne à l’honneur Les caves d’Aquitaine d’Irouléguy au Pays-Basque et de Montbazillac en Dordogne à l’honneur Par Côté châteaux 04/07/15 07:00 Deux caves coopératives d’Aquitaine ont été récompensées au concours de l’installation des jeunes vignerons en cave coopérative, organisé par les Vignerons coopérateurs de France. La cave d’Irouléguy, au Pays basque, a reçu le prix « mise en valeur du territoire...

Côté châteaux

L'actu de la vigne et du vin

Blog : Côté châteaux

Se connecter

Connectez-vous sur Blogs Vins pour enregistrer vos articles et photos préférés dans votre carnet de dégustation ou pour inscrire votre blog sur les vins.

Nom d'utilisateur :

Mot de passe


Pas encore inscrit(e) ? Créez votre compte pour découvrir de nouveaux blogs et échanger avec d'autres blogueurs et lecteurs passionnés par le vin.

Inscrivez votre blog !

Si vous parlez de vin sur votre blog et si vous souhaitez que vos articles soient référencés sur Blogs Vins, proposez votre blog !

Partagez vos accords mets et vins sur MetsVins.fr

Vous avez un blog vin ou un blog cuisine ? Donnez vos accords sur Mets & Vins et faites découvrir vos recettes et vos articles à de nouveaux lecteurs passionnés de vins et de cuisine.

Un accord ne vaut que s'il est partagé !